Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Le 1er job dating des diagnostiqueurs, c'est ce jeudi !

Organisées par Diagactu, les premières Rencontres de l’Emploi du diagnostic immobilier se tiendront jeudi 30 mars à Paris.

 

Dans un contexte de croissance du marché, et à quelques semaines de l’entrée en vigueur des diagnostics locatifs gaz et électricité, le secteur du diagnostic immobilier recrute massivement. Selon une étude réalisée par Diagactu en octobre dernier, près de 900 entreprises sont engagées dans un processus de recrutement, ou l'envisagent en 2017. Plus d’une centaine d’offres d’emplois sont actuellement en ligne sur le site Diagactu, premier site d’emploi du secteur.

 

La 10ème édition des Rendez-vous du Diagnostic Immobilier, co-organisée par Diagactu, se devait d’accompagner ce mouvement de recrutement vital pour ce marché en tension, afin de faciliter les échanges entre demandeurs et recruteurs et permettre ainsi rencontres, dialogues et opportunités.  

 

Un espace spécialement aménagé sur le site du salon, organisé sur le mode « job dating », permettra ainsi aux principaux recruteurs du secteur de rencontrer, le 30 mars, de 9h30 à 17h, des candidats de tous profils, issus des écoles du bâtiment ou en projet de reconversion, certifiés ou pas, expérimentés ou non.

  • Vous cherchez un emploi dans le diagnostic immobilier ? Les principales entreprises du secteur seront présentes jeudi 30 mars, avec plusieurs centaines de postes à pourvoir. Venez les rencontrer, CV à la main, pour faire valoir vos compétences et, peut-être, commencer une nouvelle aventure professionnelle.

 

  • Vous recrutez ? Comme AC Environnement, Diagamter, Bureau Veritas, Allodiagnostic, Qualiconsult Immobilier ou Ex’Im, parmi d’autres réseaux, plusieurs entreprises indépendantes de la région parisienne, et le cabinet AJC Carrières, établissez un premier contact avec vos futurs collaborateurs le 30 mars. Attention les places sont limitées.

 

 

Rencontrez-vous devant le panneau des annonces d'offres d'emploi !

 

Plus de place sur l'espace des Rencontres de l'Emploi ? Publiez vos annonces d'offres d'emploi sur Diagactu au plus tard le 17 mars. Vos annonces seront affichées sur un grand panneau situé à côté du stand de Diagactu, à l'entrée du salon. Et, tout au long de la journée, donnez y rendez-vous  aux candidats que vous souhaitez rencontrer.

 

Pour toute information, vous pouvez  joindre l'organisation des RVDI :

- par mail : alain.perie@diagactu.fr

- par téléphone : 06 83 90 99 28

Mise en ligne le mardi 28 mars 2017

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Diagactu sur twitter
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Appels d'offres
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2017 Diagactu - Mentions légales