Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Promotelec publie un ouvrage sur les installations électriques des bâtiments d'habitation existants

Promotelec publie un second volume de sa collection "L'Officiel de l'Electricité".  Cet ouvrage, élaboré avec l'ensemble de la filière des professionnels de l'électricité et du bâtiment, traite de la sécurité des installations électriques des bâtiments d'habitation existants.

 

Promotelec publie un second volume de sa collection "L'Officiel de l'Electricité" traitant de la sécurité des installations électriques des bâtiments d'habitation existants

 

Elaboré avec l'ensemble de la filière des professionnels de l'électricité, du bâtiment et leurs organisations représentatives (CINOV, CONSUEL, EDF, ENEDIS, FEDELEC, FFIE, IGNES, SYCABEL, UNA3E-CAPEB) ainsi qu'avec l'AFPA, ce second volume de la collection "L'Officiel de l'Electricité" traite de la sécurité des installations électriques des bâtiments d'habitation existants (parties communes et privatives), ainsi que des solutions de confort pour un habitat plus durable, plus connecté et mieux adapté.

 

Les chapitres 3 et 4, traitant des exigences minimales de sécurité électrique, constituent le référentiel du Consuel dans le cadre de la délivrance des attestations de mise en sécurité dans les bâtiments d'habitation existants, lesquelles tiennent lieu de rapport de diagnostic réglementaire.

 

Avec l'entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2018 du diagnostic électrique obligatoire (DEO) pour tous les logements en location dont l'installation électrique date de plus de 15 ans, la sécurité électrique devient plus que jamais, un enjeu sociétal de premier plan.

 

On y trouvera également les dernières mises à jour sur les thématiques essentielles que sont : les installations de recharge des véhicules électriques, le déploiement de la fibre optique, les compteurs communicants ou encore les exigences en matière d'accessibilité des personnes handicapées.

 

L'ouvrage est illustré de nombreux schémas et photos faisant ressortir les dispositions interdites ou dangereuses, ainsi que les mesures compensatoires.

 

L'Officiel de l'Electricité - Installations électriques bâtiments d'habitation existants

Vendu au prix de 39,00 €TTC (-5% en précommande).

Mise en ligne le vendredi 2 mars 2018

Emploi
Sous-traitance
Annonces
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Appels d'offres
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2018 DiagActu - Mentions légales