Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Toutes les actualités
La CDI FNAIM craint « un déséquilibre économique majeur » au sein de la filière du diagnostic
Le syndicat de diagnostiqueurs dénonce « la précarité économique grandissante dans laquelle se trouvent les professionnels du diagnostic positionnés sur le BtoC » et appelle à déverrouiller le logement privé.
Mercredi 18 novembre 2020
Actualité EX'IM
Defim.pro, le 1er site Internet qui explique vraiment les diagnostics immobiliers
DEFIM, deuxième réseau du Groupe EX’IM, spécialiste du diagnostic immobilier pour les particuliers, lance www.defim.pro, un site qui regroupe toutes les informations légales sur le diagnostic immobilier, que ce soit dans le cadre d’une vente ou d’une location.
Mardi 17 novembre 2020
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 14 novembre 2020 (ERP)
Un arrêté du 19 octobre 2020 dresse la liste des communes reconnues en l'état de catastrophe naturelle suite à des dommages causés par les inondations et coulées de boue, les mouvements de terrains, les séismes et les vents cycloniques survenus essentiellement de 2018 à 2020.
Lundi 16 novembre 2020
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 15 novembre 2020 (RT 2012)
Un arrêté du 14 octobre 2020 organise la prise en compte des systèmes « RidelX » dans la réglementation thermique (procédure dite « Titre V »).
Lundi 16 novembre 2020
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Dispositif « Cosse » : un DPE désormais obligatoire
Afin de pouvoir bénéficier du dispositif fiscal « Cosse - Louer abordable », le contribuable doit, à compter du 16 novembre 2020, demander à un diagnostiqueur certifié la justification du respect d'exigences de performance énergétique.
Lundi 16 novembre 2020
Lire plus >>
Un chômage partiel à nouveau massif dans la filière
60% des chefs d’entreprise de diagnostics ont mis en chômage partiel tout ou partie de leurs salariés, tandis que 26% pourraient également recourir à ce dispositif si la situation perdurait. 10% envisagent même de devoir licencier.
Lundi 16 novembre 2020
Des entreprises de diagnostic immobilier fragilisées
30% des chefs d’entreprise de diagnostic immobilier expriment des craintes concernant la santé économique de leur structure. 21% se disent même très inquiets, d’autant que les mesures d’aides financières sont jugés insuffisantes.
Lundi 16 novembre 2020
« J'ai été cas contact à cause d'un client »
Un diagnostiqueur sur quatre évoque certaines difficultés pour intervenir sur les sites occupés. Des clients inquiets pour leur santé, ou parfois au contraire très indisciplinés au point de refuser de porter le masque en présence du diagnostiqueur.
Lundi 16 novembre 2020
L’activité du diagnostic immobilier en très forte baisse
91% des diagnostiqueurs interrogés par DiagActu constatent une chute de la demande de diagnostics immobiliers location/transaction sur leur marché local. Les diagnostics BtoB sont quant à eux moins impactés par le reconfinement.
Lundi 16 novembre 2020
Les diagnostiqueurs solidaires des agents immobiliers
Le dernier sondage réalisé par DiagActu auprès des professionnels du diagnostic immobilier révèle que 71 % d’entre eux désapprouvent l’interdiction imposée aux agents immobiliers d’organiser des visites dans le cadre du reconfinement.
Jeudi 12 novembre 2020
4360 actualités

Toutes les actualités

Toutes les actualités Veille Réglementaire

Toutes les actualités Veille Décideurs

Tous les webinaires

Toutes les actualités formation

Toutes les interviews

 

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Commercial en diagnostic immobilier (H/F)
Le poste de Commercial dans un cabinet de diagnostic immobilier consiste à prospecter des agences immobilières, des notaires, des syndics des bailleurs sociaux… ; tous les acteurs de l’immobilier en général. Vous aurez en charge de créer et fidéliser votre portefeuille client. Salaire : 30% du chiffre d’affaire encaissé, primes sur objectifs, statut indépendant LES MISSIONS – Démarchage de nouveaux prospects – Réalisation de formation sur les diagnostics auprès des clients et prospects – promouvoir nos services de diagnostics immobiliers dans le cadre des ventes et locations immobilières et les repérages amiante (avant travaux et avant démolition) – Mise en place de partenariats « grands comptes » Le PROFIL RECHERCHE Vous disposez d’un bon sens relationnel et savez travailler en équipe et en autonomie avec un goût pour les challenges à relever. Votre capacité d’adaptation, votre fiabilité ainsi que votre organisation sont des compétences clefs pour l’exécution des tâches du poste. Expérience indispensable dans le secteur immobilier Rejoignez notre agence LES + DEFIM : Nous vous formons sur les diagnostics immobiliers et autres repérages et missions que réalisent le cabinet DEFIM. Nous mettons à votre disposition divers outils commerciaux : flyers, plaquettes, outils publicitaires, affiches, outils techniques, power-point, newsletter, outils web etc.. Date limite de candidature : 15/01/2021 Date de début prévue : 01/02/2021 Type d'emploi : Temps plein, Freelance / Indépendant Salaire : à partir de 3 000,00€ par mois Horaires : Du Lundi au Vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes Expérience: commercial (e) en diagnostics immobiliers sur toulous ou similaire: 1 an (Souhaité) Télétravail: Oui, toujours
Dernière demande d'emploi
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2020 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales