Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Toutes les actualités
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Le dispositif de lutte contre les punaises de lit
Dans une réponse écrite au Sénat, le ministère du logement revient sur les différentes modalités du dispositif de lutte contre la prolifération des nuisibles et parasites comme les punaises de lit.
Lundi 21 octobre 2019
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Amiante : les modalités de transmission des prélèvements aux laboratoires sont modifiées
A compter du 21 octobre, les diagnostiqueurs doivent veiller à respecter de nouvelles conditions de transmission de leurs prélèvements de matériaux et produits susceptibles de contenir de l'amiante.
Lundi 21 octobre 2019
Lire plus >>
Toute l'actualité professionnelle des diagnostiqueurs, jeudi 17 octobre à Bordeaux
Une grande table ronde ouverte sur les principaux sujets d'actualité professionnelle, de 10h à 12h, sera l'un des moments forts de cette 14ème édition des Rendez-Vous du Diag’Immo.
Mardi 15 octobre 2019
Amiante RAT : la norme pour les trains est publiée
La norme NF F01-020 relative au repérage amiante pour les matériels roulants ferroviaires est disponible sur le site d’AFNOR.
Lundi 14 octobre 2019
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Amiante dans les écoles : la cellule sur le bâti scolaire expliquée
La cellule sur le bâti scolaire que le ministère de l'éducation nationale met en place devra notamment lui permettre de disposer d'une vision globale de la situation bâtimentaire des écoles, collèges et lycées.
Lundi 14 octobre 2019
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Assainissement : l’absence de raccordement est un défaut de délivrance
La Cour de cassation juge que l’absence de raccordement d'un immeuble vendu comme étant relié au réseau public d’assainissement est un défaut de délivrance conforme, et non un vice caché.
Lundi 14 octobre 2019
Lire plus >>
Des recrutements réguliers de diagnostiqueurs ? Découvrez ce que DiagActu peut faire pour vous
Pour vos recrutements, DiagActu vous fait bénéficier d'une visibilité de premier plan sur le marché de l’emploi des diagnostiqueurs et vous propose des services exclusifs.
Jeudi 10 octobre 2019
Lubrizol : des démarchages frauduleux pour des diagnostics immobiliers
A la suite de l’incendie de l’usine Lubrizol, des professionnels démarchent des particuliers à domicile pour proposer des diagnostic amiante ou des analyses de la qualité de l’air prétendument obligatoires.
Mercredi 9 octobre 2019
Vers un diagnostic « habitabilité » obligatoire pour tous les logements ?
Un rapport remis mardi au premier ministre par le député Guillaume Vuilletet préconise la création d’un véritable contrôle technique complet du logement afin de mieux lutter contre l’habitat indigne.
Mercredi 9 octobre 2019
Veille Décideurs - Marché
Ces « experts en bâtiment certifiés » qui passent derrière les diagnostiqueurs
Promettant plus de 500 points de contrôle, une start-up, « leader de l’examen immobilier en France », propose de délivrer un rapport complet des anomalies du bien avant sa vente.
Mardi 8 octobre 2019
Lire plus >>
4088 actualités

Toutes les actualités

Toutes les actualités Veille Réglementaire

Toutes les actualités Veille Décideurs

Tous les webinaires

Toutes les actualités formation

Toutes les interviews

 

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Diagnostiqueur Immobilier Certifié H/F
Rejoindre QUALICONSULT IMMOBILIER aujourd’hui, c’est rejoindre le leader du diagnostic immobilier, avec 70 agences et plus de 350 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 39 millions d'euros. NOTRE MISSION : accompagner nos clients, particuliers et professionnels, dans toutes les étapes de la gestion de leurs biens, de la vente à la location en passant par la gestion technique et les travaux de réhabilitation. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : des managers qui veillent à accompagner et faire monter en compétences leurs collaborateurs dans des équipes à taille humaine au sein de chacune de nos 70 agences partout en France. Dès votre intégration et tout au long de votre carrière chez QUALICONSULT IMMOBILIER, vous aurez la possibilité d’être formé et d’évoluer selon votre potentiel : en étant référent technique sur des problématiques particulières, en prenant des fonctions managériales, ou en réorientant votre carrière vers d’autres métiers du Groupe Qualiconsult. LES AVANTAGES : nous vous proposons une rémunération orientée « challenge » composée d’un fixe et d’une part variable non plafonnée. Un véhicule, une tablette professionnelle ainsi qu’un téléphone portable vous seront fournis afin de vous permettre de mener à bien vos missions et d’atteindre vos objectifs. Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous êtes en charge des diagnostics immobiliers (amiante, plomb, électricité, gaz, Loi Carrez, DPE...) tant pour les particuliers que pour des sociétés de renom. Votre rôle d'expert technique ainsi que votre expérience vous amènent à renforcer la relation client et à contribuer au développement de l'activité de votre agence. Vous êtes certifié dans un ou plusieurs diagnostics (Amiante avec mention exigée) ou vous êtes titulaire d'un bac +2/3 en bâtiment / génie civil et présentez une première expérience d’au moins deux ans dans le bâtiment.
Dernière demande d'emploi
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2019 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales