Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Toutes les actualités
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 15 août 2018 (ERP)
Cet arrêté dresse la liste des communes reconnues en état de catastrophe naturelle pour des dommages causés par des inondations et coulées de boue survenus en mai et juin 2018.
Jeudi 16 août 2018
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 12 août 2018 (ERP)
Plusieurs communes sont reconnues en état de catastrophe naturelle pour des dommages causés par des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.
Dimanche 12 août 2018
Lire plus >>
Entre Trump et l’amiante, c’est l’amour fou
Le puissant lobby chimique a convaincu l'Agence de protection environnementale d'alléger son cadre d'évaluation des impacts de l'amiante aux Etats-Unis.
Vendredi 10 août 2018
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 10 août 2018 (Assainissement non collectif)
Plusieurs modèles de dispositifs de traitement des eaux usées domestiques (gamme BIOMERIS) conçus par la société SEBICO sont agréés.
Vendredi 10 août 2018
Lire plus >>
Actualité Activ'Expertise
Activ'Expertise victime de son succès
Parmi les leaders sur son marché, le réseau Activ’Expertise s’est vu récemment assigné en justice par l’un de ses concurrents.
Mardi 7 août 2018
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 7 août 2018 (Assainissement non collectif)
Plusieurs modèles de dispositifs de traitement des eaux usées domestiques de la gamme ACTBLOC produits par SOTRALENTZ HABITAT FRANCE SAS sont agréés.
Mardi 7 août 2018
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 4 août 2018 (Assainissement non collectif)
Plusieurs gammes de dispositifs de traitement des eaux usées domestiques produits par la société EPARCO sont agréés par arrêté.
Samedi 4 août 2018
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Projets de texte
Le Sénat crée le diagnostic obligatoire du raccordement à l'assainissement collectif
Les sénateurs veulent faire annexer au DDT vente le document issu d'un contrôle obligatoire du fonctionnement des équipements permettant le raccordement au réseau public d’assainissement.
Jeudi 2 août 2018
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Projets de texte
La dématérialisation du DDT locatif va devenir la règle
Une disposition du projet de loi ELAN adoptée par les deux chambres du Parlement prévoit que le dossier de diagnostic technique devra être communiqué au locataire par voie dématérialisée.
Jeudi 2 août 2018
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Information radon : l'ESRIS devient l'ERP
Un nouveau modèle d'imprimé pour l'établissement de « l'état des risques et pollutions » est entré en vigueur le 3 août 2018.
Jeudi 2 août 2018
Lire plus >>
3767 actualités

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Opérateur en diagnostic Immobilier
Notre groupe en plein développement (Top 10 des entreprises du diagnostic immobilier en France) recherche des opérateurs en diagnostic immobilier (H/F) sur Strasbourg. Description du poste : Nous recherchons des opérateurs certifiés en diagnostics immobiliers (amiante, plomb, DPE, gaz, électricité,...) et formé aux mesurages (Boutin, Carrez). Le DPE et/ou l’amiante avec mention serait un plus. Rattaché(e) au pôle technique transaction sous la direction du chef d’agence, vous aurez pour principale mission la réalisation de contrôles et diagnostics immobiliers en Alsace - Lorraine. Votre mission : - Vous réalisez des missions de diagnostics (mesurage, amiante, plomb, électricité, DPE, gaz) dans le cadre de transaction et/ou de location des biens immobiliers de nos clients et vous rédigerez vos rapports. - Vous garantissez l'exécution de vos interventions dans les meilleurs délais, de manière impartiale et en toute indépendance conformément aux lois et décrets en vigueur. Profil recherché : Idéalement issu(e) d'une formation dans le Bâtiment (BTS/ DUT ou équivalent), vous êtes titulaire des certifications en amiante, plomb, électricité, DPE, gaz et formé aux mesurages (Boutin, Carrez). Votre connaissance du domaine de la construction, vos formations et votre expérience terrain acquises dans le diagnostic technique immobilier sont autant de facteurs favorables à votre réussite. Débutant(e)s accepté(e)s. Le permis B est obligatoire. Vous avez le sens du professionnalisme et un bon relationnel. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et dynamique En intégrant notre équipe, nous vous assurons un cadre de travail agréable, des formations, un accompagnement dans la mise à jour de certifications et la mise à disposition de matériels innovants et performants. Contrat CDI à temps plein Salaire entre 2000 et 2500 euros Brut à préciser en fonction de l'expérience + primes et avantages. • Véhicule de société, • Téléphone professionnel ou indemnité téléphonique, • Tablette Surface Book, • Panier repas, • Tenue professionnelle à l’image de l’entreprise fournie, • Prime de salissure, • Prime en fin d’année, • Mutuelle haut de gamme prise en charge à 50%, • Prévoyance prise en charge à 100%, • Prime de congés payés. Vous êtes persévérant, motivé, dynamique et rigoureux, alors adressez-nous sans tarder votre candidature par mail à c.ramos@mywegroup.com. Discrétion assurée.
Dernière demande d'emploi
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Appels d'offres
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2018 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales