Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Toutes les interviews
N'Bia Zerouali : « Travailler en bonne intelligence afin de mieux nous faire entendre »
La nouvelle responsable du développement de la CDI FNAIM a initié une dynamique de rassemblement des acteurs de la certification. Elle explique ce que les diagnostiqueurs peuvent en attendre.
Mardi 3 avril 2018
Lionel Janot : « Quelques motifs de satisfaction et encore beaucoup de questions »
Le président de la FIDI se montre prudent sur le projet de réforme de la certification qui élude ou néglige selon lui des questions pratiques incontournables.
Mercredi 28 mars 2018
Alain Maugard : « des innovations prometteuses pour les diagnostiqueurs »
Le Président du Plan Recherche et Développement Amiante annonce à Diagactu l’émergence de nouveaux outils qui devraient bientôt bouleverser les pratiques des diagnostiqueurs.
Vendredi 7 avril 2017
Thierry Marchand : « Il faut arrêter de dénigrer notre profession »
Le nouveau président de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM annonce les orientations de sa fédération et livre sa vision du métier.
Samedi 10 septembre 2016
Maître Fraiche-Dupeyrat : « Apporter nos conseils aux diagnostiqueurs »
Le cabinet Lefèvre Pelletier & associés offrira désormais des conseils et des commentaires de jurisprudence aux diagnostiqueurs abonnés à la veille réglementaire DIAGNOSTIC. Maître Fraiche-Dupeyrat, avocat associé au sein de ce prestigieux cabinet parisien, nous présente ce nouveau partenariat.
Mardi 15 mars 2016
Pierre-Luc Vogel : « Les diagnostiqueurs devraient être mieux fédérés et organisés »
Pierre-Luc Vogel, Président du Conseil supérieur du notariat, appelle à un encadrement plus rigoureux de la filière du diagnostic immobilier.
Vendredi 27 novembre 2015
Laurent Vimont : « Laissons le temps à la profession de diagnostiqueur de s'affirmer »
Laurent Vimont, le président de Century 21 France, évoque pour diagnostiqueur-immobilier.fr le rôle des diagnostics immobiliers et la relation des franchisés de son réseau avec les diagnostiqueurs.
Vendredi 6 mars 2015
Interview fournisseur : A.D.O. France
David Laborie, diagnostiqueur depuis 2003, vient de lancer l’application A.D.O. Diagnostics qui permet de fidéliser et développer les réseaux de clients et prescripteurs.
Mardi 24 juin 2014
Sylvain Coopman : « il faut vraiment que le DPE ne soit plus un problème »
Sylvain Coopman, le délégué général de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM, évoque pour diagnostiqueur-immobilier.fr les grands sujets de l’actualité professionnelle. Il ne cache pas son scepticisme concernant les premiers pas du nouveau DPE à quelques jours de son entrée en vigueur : « tant que plusieurs méthodes coexisteront, le DPE n’aura pas sa chance ». Il revient par ailleurs sur les premiers mois d’application du nouveau dispositif de certification. Lire.
Dimanche 17 mars 2013
Dans les médias (quelleenergie.fr)
Une interview de Romain Rémésy (DHUP)
Jeudi 7 mars 2013
30 interviews

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Opérateur en diagnostic Immobilier
Notre groupe en plein développement (Top 10 des entreprises du diagnostic immobilier en France) recherche des opérateurs en diagnostic immobilier (H/F) sur Strasbourg. Description du poste : Nous recherchons des opérateurs certifiés en diagnostics immobiliers (amiante, plomb, DPE, gaz, électricité,...) et formé aux mesurages (Boutin, Carrez). Le DPE et/ou l’amiante avec mention serait un plus. Rattaché(e) au pôle technique transaction sous la direction du chef d’agence, vous aurez pour principale mission la réalisation de contrôles et diagnostics immobiliers en Alsace - Lorraine. Votre mission : - Vous réalisez des missions de diagnostics (mesurage, amiante, plomb, électricité, DPE, gaz) dans le cadre de transaction et/ou de location des biens immobiliers de nos clients et vous rédigerez vos rapports. - Vous garantissez l'exécution de vos interventions dans les meilleurs délais, de manière impartiale et en toute indépendance conformément aux lois et décrets en vigueur. Profil recherché : Idéalement issu(e) d'une formation dans le Bâtiment (BTS/ DUT ou équivalent), vous êtes titulaire des certifications en amiante, plomb, électricité, DPE, gaz et formé aux mesurages (Boutin, Carrez). Votre connaissance du domaine de la construction, vos formations et votre expérience terrain acquises dans le diagnostic technique immobilier sont autant de facteurs favorables à votre réussite. Débutant(e)s accepté(e)s. Le permis B est obligatoire. Vous avez le sens du professionnalisme et un bon relationnel. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et dynamique En intégrant notre équipe, nous vous assurons un cadre de travail agréable, des formations, un accompagnement dans la mise à jour de certifications et la mise à disposition de matériels innovants et performants. Contrat CDI à temps plein Salaire entre 2000 et 2500 euros Brut à préciser en fonction de l'expérience + primes et avantages. • Véhicule de société, • Téléphone professionnel ou indemnité téléphonique, • Tablette Surface Book, • Panier repas, • Tenue professionnelle à l’image de l’entreprise fournie, • Prime de salissure, • Prime en fin d’année, • Mutuelle haut de gamme prise en charge à 50%, • Prévoyance prise en charge à 100%, • Prime de congés payés. Vous êtes persévérant, motivé, dynamique et rigoureux, alors adressez-nous sans tarder votre candidature par mail à c.ramos@mywegroup.com. Discrétion assurée.
Dernière demande d'emploi
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Appels d'offres
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2018 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales