Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Toutes les actualités Veille Réglementaire
Veille Réglementaire - Juridique - Projets de texte
Audit énergétique : la méthode 3CL est officiellement adoptée
Un projet d’arrêté définissant le contenu du futur audit énergétique obligatoire pour les passoires thermiques à compter du 1er janvier 2022 prévoit la réalisation d’un calcul énergétique réalisé selon la méthode de calcul conventionnelle. Un soulagement pour la filière des diagnostiqueurs.
Vendredi 10 septembre 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 31 août 2021 (ERP)
Un arrêté portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle au bénéfice de communes de nombreux départements pour les dommages causés par les mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.
Jeudi 9 septembre 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Projets de texte
Le Conseil Constitutionnel valide la loi Climat et résilience
Saisi par une soixantaine de députés de gauche fin juillet, le Conseil Constitutionnel a validé ce vendredi la grande majorité des articles de la loi Climat et résilience. Ce qu'il faut retenir du texte issu de la CMP et définitivement validé.
Vendredi 13 août 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Stéphane Viry : « Injuste de faire peser cette responsabilité sur les diagnostiqueurs »
Dans une question écrite au gouvernement au sujet des conditions d'entrée en vigueur du nouveau DPE depuis le 1er juillet, un député LR des Vosges dénonce la « volonté gouvernementale de contraindre les diagnostiqueurs à utiliser un outil partiellement finalisé ».
Mardi 10 août 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Technique - DPE
Les débuts chaotiques de la transmission des nouveaux DPE
De nombreux diagnostiqueurs ont semble-t-il rencontré quelques difficultés lors de la création de leur compte sur la nouvelle plateforme de l'ADEME. Ces problèmes techniques sont en passe de se résoudre. Le point.
Lundi 5 juillet 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Un état des risques peut être rempli sur tout support
Un arrêté publié au JORF du 2 juillet 2021 confirme que l'état des risques peut être délivré sur tout support à condition de ce support apporte les mêmes informations que celles prévues par le modèle en vigueur.
Lundi 5 juillet 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 13 juin 2021 (RT Existant)
Un arrêté organise la prise en compte, à compter du 14 juin 2021, des systèmes « AmièsPAC » dans la réglementation thermique pour les bâtiments existants (procédure dite « Titre V »).
Lundi 14 juin 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Jurisprudence
Vente d’immeuble et amiante : durcissement de la jurisprudence
Un arrêt de la Cour de cassation apporte une nouvelle pierre à l’édifice jurisprudentiel de la définition du vice caché en décidant que la présence d’amiante, même parfaitement confiné, peut constituer un vice caché.
Lundi 14 juin 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
Au Journal officiel du 6 juin 2021 (ERP)
Deux arrêtés portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour des communes situées dans de nombreux départements.
Lundi 7 juin 2021
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Projets de texte
Les PPA s'invitent dans le DDT
Le projet de loi Climat et résilience prévoit d'ajouter au DDT, lorsque le bien est situé dans le périmètre d’un plan de protection de l’atmosphère, un certificat attestant la conformité de l’appareil de chauffage au bois aux règles d’installation et d’émission fixées par le préfet.
Lundi 24 mai 2021
Lire plus >>
1590 actualités

Toutes les actualités

Toutes les actualités Veille Réglementaire

Toutes les actualités Veille Décideurs

Tous les webinaires

Toutes les actualités formation

Toutes les interviews

 

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Technicien diagnostiqueur
Présent depuis 14 années sur le marché du diagnostic immobilier, le groupe AED expertises, fort de sa croissance constante et de l'ensemble de ses collaborateurs, est un groupe familial avec une structure dynamique, attractive, pérenne et indépendante. (94 collaborateurs, 11 M€ de CA) Si vous souhaitez rejoindre des équipes motivées et dynamiques, des opportunités sont à saisir chez AED Group ! Dans le cadre de son développement AED expertises recherche des diagnostiqueurs immobiliers certifiés (H/F), rigoureux(ses) et autonomes pour intégrer notre agence sur le secteur de Clermont Ferrand. Description du poste : Sous la responsabilité de votre Responsable de Secteur, vous aurez la charge de réaliser l’ensemble des diagnostics réglementaires avant-vente, travaux, démolition, demandés par nos clients. Une fois formé en interne vous serez intégré, au siège, puis accompagné, sur le terrain, pour acquérir toutes les compétences spécifiques à nos marchés avant d’agir en grande autonomie. Contrat : • CDI • Temps de travail :39h/ SEMAINE • Rémunération : à définir selon profil. Profil recherché : Diagnostiqueur Immobilier certifié idéalement dans les 6 domaines de compétences (la détention de « l’amiante mention » ou d’un profil « mentionnable » serait un plus.) • Titulaire d’un permis B • Rigoureux et motivé • Débutant accepté Avantages : • Véhicule + téléphone + tablette • Mutuelle entreprise ++ • Tickets restaurant • Plan d’Epargne Entreprise (P.E.E) • Contrat d'intéressement • Primes trimestrielles collectives sur résultat d’agence • Suivi de la surveillance et des certifications géré en interne par nos équipes.
Dernière demande d'emploi
Diagnostiqueur immobilier
Bonjour Madame, Monsieur, De formation DUT Génie civil, je suis diagnostiqueur immobilier certifié par WI-CERT depuis Avril 2021(Amiante sans mention, Plomb, Gaz, Electricité, DPE sans mention et Termites et je me prépare à valider l'amiante mention au mois d'octobre 2021)et je me permets de vous proposer ma candidature. J'ai une expérience de plus de 5 ans dans plusieurs métiers du BTP et de plus de 4 ans dans le domaine commercial(location véhicules),sans oublier les expériences variées dans divers métiers de responsabilité. A travers ces formations et ces expériences j'ai acquis des connaissances et compétences nécessaires pour réussir dans ce métier de " diagnostiqueur immobilier". Je suis très motivé et courageux pour travailler au sein de votre entreprise en fournissant le meilleur de moi-même pour la réussite de l'entreprise et de mon projet professionnel. Je suis autonome, sérieux, dynamique, organisé, animé d'esprit d'équipe et capable de s'adapter facilement. Je maîtrise l'outils informatique et j'apprends vite l'exploitation des nouveaux logiciels. Travailler au sein de votre entreprise m'offre une grande opportunité de développer plus de connaissances et compétences pour progresser dans le métier de "Diagnostiqueur immobilier" Dans l'attente de votre retour, je suis disposé à vous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance pour vous donner plus de détails de mon CV et ma motivation. Veuillez recevoir Madame, Monsieur, ma très sincère considération. Bien cordialement
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2021 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales