Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
La veille réglementaire DIAGNOSTIC plébiscitée par ses abonnés

8,3/10 : c’est l’évaluation générale que nos abonnés délivrent à leur veille réglementaire à l’occasion d’une consultation réalisée du 6 au 13 janvier.  Et avec un taux de réabonnement envisagé de 94%, nos clients nous renouvellent massivement leur confiance.

 

C’est la deuxième consultation que la veille réglementaire DIAGNOSTIC organise pour ses abonnés. En janvier 2013, ceux-ci avaient déjà eu en effet l’occasion d'exprimer leur appréciation et leurs suggestions d’amélioration du service que diagnostiqueur-immobilier.fr depuis juin 2009. Voici l’essentiel des enseignements de cette deuxième consultation réalisée entre le 6 et le 13 janvier 2016.

 

En ce qui concerne les informations délivrées par la veille réglementaire, nos abonnés ont observé des évolutions positives concernant leur intérêt professionnel (noté 8,4/10 en 2016 et 7,6/10 en 2013), leur fiabilité (8,6/10 cette année contre 7,8/10 en 2013) et leur qualité rédactionnelle (8,1 contre 7,6) qui reste toutefois à améliorer. Leur sentiment sur la hiérarchisation de ces informations a également progressé depuis la première consultation, même si ces résultats restent en-dessous de la moyenne globale : 7,5 en 2016 contre 6,9 en 2013.

 

     Extrait des résultats de l'enquête de satisfaction 2016 (401 répondants).

 

Globalement, les 1600 cabinets de diagnostic abonnés délivrent la note de 8,3 sur 10 pour l'ensemble de la prestation de veille réglementaire (contre 7,9 en 2013).

 

Un taux de réabonnement envisagé de 94%

 

96% d’entre eux se disent assez bien ou très bien informés par la veille sur le plan juridique (contre 87% en 2013) et 89% sur le plan technique, ce dernier chiffre étant légèrement supérieur à la précédente consultation (87%).

 

98% des abonnés se connectent au moins une fois par semaine à leur espace abonné sur le site diagnostiqueur-immobilier.fr.

 

78% des abonnés le sont depuis au moins 3 ans. 24% des abonnés sont même fidèles à leur veille réglementaire depuis son lancement en juin 2009.

 

Enfin, et très logiquement, le taux de réabonnement envisagé (réponse "oui" à la question : "envisagez-vous de vous réabonner à la prochaine échéance de votre abonnement") atteint 94%.

 

Nous remercions vivement les dirigeants et les collaborateurs des 1600 cabinets de diagnostic abonnés pour leur confiance et leur fidélité, et les informerons des prochaines évolutions de notre service de veille réglementaire.

Mise en ligne le lundi 7 mars 2016

Toutes les actualités

Toutes les actualités Veille Réglementaire

Toutes les actualités Veille Décideurs

Tous les webinaires

Toutes les actualités formation

Toutes les interviews

 

Emploi
Sous-traitance
Annonces
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2019 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales