Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
La FIDI fait peau neuve et communique
La Fédération Interprofessionnelle du Diagnostic Immobilier s'apprête à lancer une campagne de communication destinée à « valoriser la profession de diagnostiqueur et mieux faire connaître ses actions ».
 
Nantie d’un nouveau logo et d’une nouvelle Baseline, la Fédération Interprofessionnelle du Diagnostic Immobilier (FIDI) s'apprête à lancer une campagne de communication destinée à « valoriser la profession de diagnostiqueur et mieux faire connaître ses actions », notamment vers les acteurs du secteur.
 
Désormais nantie d’un nouveau logo et d’une nouvelle baseline « Ensemble construisons l’avenir », la FIDI déploiera dans quelques jours une série de visuels et messages pour « lever le voile sur cette profession utile et nécessaire », sur DiagActu et à l’occasion des Rendez-vous du Diagnostic Immobilier (RVDI).
 
Et en fin d’année, la fédération mettra en œuvre une campagne plus ciblée auprès des prescripteurs « pour que progresse le Réflexe Diagnostiqueur au quotidien ».
 
Retrouvez la FIDI aux RVDI, le 12 mars à Paris. 
Mise en ligne le lundi 10 février 2020

Toutes les actualités

Toutes les actualités Veille Réglementaire

Toutes les actualités Veille Décideurs

Tous les webinaires

Toutes les actualités formation

Toutes les interviews

 

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Dernière demande d'emploi
Technicien diagnostiqueur
Objet : CANDIDATURE + EXONERATION DE CHARGES / AFPR Madame, Monsieur, Etant dans le bâtiment depuis plus de 25 ans. J’ai acquis le titre de Maître Artisan ainsi que les qualifications QUALIBAT technicité confirmée et RGE. Gages de rigueur et de professionnalisme. Je fût également Maître d’apprentissage car j’aime autant transmettre que recevoir ( un de mes apprenti a fini « meilleur apprenti PACA « ). Tout au long de mon parcours, je me suis formé, notamment, aux règles d’hygiène et de sécurité, étant chargé de prévention. Attiré par le métier de diagnostiqueur depuis longtemps, j’ai eu l’opportunité de faire une reconversion et de me former chez FORMADIAG et d’être certifié par B2C. C’est pourquoi je me permets de vous proposer ma candidature mais également une solution intéressante pour tout employeur. En effet, l’ AFPR ( action de formation préalable au recrutement ) vous permet de vous exonérer pendant deux mois des cotisations sociales sous- réserve, à la clé, de la signature d’un CDI ou CDD. Ainsi, cette option vous permet de me faire intégrer vos équipes et votre méthodologie à moindre coût. Etant éligible à ce type de contrat, il me semble que nous y trouvions chacun notre intérêt afin de démarrer ensemble une collaboration fructueuse. Avec ces temps de crise et de ralentissement économique, je suis plus que motivé pour vous apporter mes services afin de redynamiser notre activité et combler le retard accumulé pendant ce confinement. Je suis à votre disposition immédiatement et me tiens prêt à relever ce défi à vos cotés. Dans l’attente de vous lire, Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2020 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales