Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Cabinets de diagnostics

Secteur où se situe le cabinet : Moselle (57)

Prix : 15000 € HT

Détail :

Cabinet indépendant créé depuis bientôt 20 ans, très connu sur son secteur (57 et 54 Sud-Est), chiffre d’affaires moyen annuel depuis 4 ans de 58.000 Euros hors taxes sur une zone de chalandise restreinte, possibilité d’agrandir le secteur d’intervention. Bonne notoriété et clientèle fidèle………………. Aucune réclamation depuis la création. Aucun salarié. Site internet ancien et bien référencé qui génère beaucoup de contacts, par manque de temps, 1 prospect sur 2 n’est pas traité. Logiciel de diagnostic LICIEL licence 2 postes et intranet client avec règlement en ligne carte de crédit. Toutes les archives électroniques et papier seront communiquées (depuis 2004) pour assurer la continuité et les mises à jour des dossiers de clients.
Pas de matériel vendu, il est en fin de vie et l’analyseur au plomb FONDIS est en location. Pas de bureau, pas de voiture à céder.
Je souhaite céder la marque commerciale, les outils électroniques, le portefeuille client le numéro de téléphone du cabinet.
Présentation des principaux clients, notaires et agents immobiliers et accompagnement possible à court terme sur le sujet PCR.
Le prix est négociable selon les conditions de prise en main sur une base de 15.000 Euros net vendeur, frais de notaire à charge de l’acquéreur. Discrétion exigée.
Portable 06 87 19 20 84

Référence de l'annonce : ANN.4217

Date de mise en ligne de l'annonce : Dimanche 7 avril 2019

DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2019 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales