Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
EX'IM

Contact :
Alexandra HISS
03 20 80 51 21 - Email - Site web

Adresse :
843 Avenue de la République
59700 MARCQ-EN-BAROEUL

+
Actualités EX'IM
EX’IM interroge les Français sur l’amiante et lance les « Points Conseils Amiante »
A l’occasion du salon des maires qui s'est tenu du 19 au 21 novembre, EX’IM a dévoilé les résultats d’une étude réalisée avec l’institut IPSOS et publié le site Internet pointconseilamiante.fr.
Vendredi 22 novembre 2019
EX’IM lance LEA, une solution digitale de repérage amiante
Le réseau EX’IM a conçu une application métier de repérage amiante qui permet de réaliser des rapports de repérages amiante avant travaux et démolition.
Mercredi 13 novembre 2019
EX'IM s'allie avec Sogelink pour digitaliser son process amiante
EX’IM et Sogelink, éditeur de solutions logicielles pour les professionnels de la construction, renforcent leurs liens autour de la solution de gestion du risque amiante de Sogelink : Amiante360.
Samedi 25 mai 2019
Mars 2019 : Le mois du recrutement pour le réseau EX'IM
Vous êtes diagnostiqueur ? Vous êtes déjà en activité ? Vous avez la mention amiante ? Rejoignez EX'IM et gagnez 1000 euros ! 38 postes à pourvoir le 28 mars à Paris aux RVDI.
Mardi 12 mars 2019
8 actualités

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Dernière demande d'emploi
Technicien diagnostiqueur
Objet : CANDIDATURE + EXONERATION DE CHARGES / AFPR Madame, Monsieur, Etant dans le bâtiment depuis plus de 25 ans. J’ai acquis le titre de Maître Artisan ainsi que les qualifications QUALIBAT technicité confirmée et RGE. Gages de rigueur et de professionnalisme. Je fût également Maître d’apprentissage car j’aime autant transmettre que recevoir ( un de mes apprenti a fini « meilleur apprenti PACA « ). Tout au long de mon parcours, je me suis formé, notamment, aux règles d’hygiène et de sécurité, étant chargé de prévention. Attiré par le métier de diagnostiqueur depuis longtemps, j’ai eu l’opportunité de faire une reconversion et de me former chez FORMADIAG et d’être certifié par B2C. C’est pourquoi je me permets de vous proposer ma candidature mais également une solution intéressante pour tout employeur. En effet, l’ AFPR ( action de formation préalable au recrutement ) vous permet de vous exonérer pendant deux mois des cotisations sociales sous- réserve, à la clé, de la signature d’un CDI ou CDD. Ainsi, cette option vous permet de me faire intégrer vos équipes et votre méthodologie à moindre coût. Etant éligible à ce type de contrat, il me semble que nous y trouvions chacun notre intérêt afin de démarrer ensemble une collaboration fructueuse. Avec ces temps de crise et de ralentissement économique, je suis plus que motivé pour vous apporter mes services afin de redynamiser notre activité et combler le retard accumulé pendant ce confinement. Je suis à votre disposition immédiatement et me tiens prêt à relever ce défi à vos cotés. Dans l’attente de vous lire, Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.
DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2020 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales