Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Les offres d'emploi - Autres postes
Technicien préleveur et responsable de métrologie (H/F)
Secteur du poste à pourvoir : Poitou-Charentes
Créée en novembre 2008, Membre du réseau national EX’IM, AM EXPERTISES est un bureau de contrôle situé sur la commune de GOND PONTOUVRE, dans l’agglomération d'ANGOULEME. La société est organisée en trois pôles d’activité :  Diagnostics immobiliers vente et location  Repérages avant travaux ou démolition : recherche de polluants présents dans les constructions tels que l’amiante et le plomb  Mesures d’empoussièrement amiante, laboratoire accrédité COFRAC. Pour faire face à notre développement, nous recrutons un(e) Technicien (H/F) préleveur d'air et responsable de métrologie, formé(e) Sous-Section 4, ayant une bonne connaissance du milieu de l’amiante. Vos rôles, vos missions Basé à ANGOULEME (16000) sous la responsabilité du Dirigeant de l’entreprise, vous serez amené à travailler sur les prestations suivantes : • Mesures d’empoussièrement amiante (stratégie, prélèvement, rapport, …) Profil : De formation Bac +2 à Bac +5 Bâtiment, Génie civil Vous êtes sensibilisé à la sécurité sur chantier et formé amiante Sous-section 4, Vous avez une expérience significative dans le milieu du bâtiment, bureau de contrôle, cabinet de diagnostic immobiliers. Savoir-faire : Bonne capacité de rédaction et de synthèse, Très bon sens de l’organisation, Esprit d’initiative et autonomie, Maîtrise des logiciels métiers et bureautique. Savoir-être : Capacité à travailler en équipe, Sens du contact et du service, Dynamisme. Secteur d’intervention : Charente et les départements limitrophes. Conditions contractuelles : Rémunération selon profil : fixe + variable (25000 à 30000 € brut annuel) Véhicule de service, ordinateur portable, téléphone, mutuelle. Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation, en toute confidentialité, par mail à alainexim16@exim.fr
Mise en ligne le 20 février 2020
CHEF DE PROJET MAÎTRISE D'OEUVRE (F/H)
Secteur du poste à pourvoir : Île-de-France
Notre Client, dans le cadre de son développement, recrute un CHEF DE PROJET (F/H) pour son activité de maîtrise d’œuvre dans le domaine du curage, de la déconstruction et/du désamiantage - déplombage. Vous participerez aux différentes phases des missions ci-après : - Réponse à des sollicitations clients - Elaboration de propositions techniques et financières - Gestion de la relation avec les maîtres d’ouvrage, les partenaires et les entreprises de travaux - Supervision de  la réalisation des compléments de diagnostic avec l’appui des compétences internes - Rédaction des rapports de diagnostics, d’études préalables aux travaux (diagnostic déchets, AVP, PRO,) et des dossiers de consultations des entreprises (CCTP, DPGF, BPU), - Analyse des offres de travaux et sélection avec le maître d’ouvrage de la meilleure entreprise, - Réalisation du suivi et de la traçabilité de l’exécution des travaux - Réception des travaux en conformité avec les exigences du maître d’ouvrage Vous pourrez travailler de concert avec les activités de diagnostics et de mesures d’Air de la Société. Vous serez amené(e) à développer une réelle autonomie dans la réalisation de vos missions en agissant de manière active dans le pilotage administratif et financier des contrats avec l’appui du Directeur de pôle. Votre profil : Vous disposez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine en maitrise d’œuvre ou en conduite de travaux et vous bénéficiez d’une formation d’encadrement technique SS3. Rigueur, organisation et qualités rédactionnelles sont nécessaires à la réalisation des missions qui vous seront confiées. Vous saurez allier travail en équipe et autonomie afin de répondre au mieux aux problématiques techniques rencontrées. Vos qualités relationnelles, votre motivation et votre goût du terrain seront la clé de votre réussite à ce poste. Le poste sera basé à Rueil Malmaison (92) avec la possibilité de se déplacer dans les autres implantations géographiques de la Société (Rennes et Bordeaux). Rémunération selon profil & expérience + véhicule de fonction, smartphone, ordinateur, intéressement ainsi que d’autres avantages intégrés au package du poste.
Mise en ligne le 20 février 2020
2 offres d'emploi

Toutes les offres d'emploi

Technicien diagnostiqueur

Responsable d’agence

Administratif

Commercial

Formateur

Examinateur certification

Autres postes

Déposer une offre d'emploi

Vous êtes employeur ?
Vous souhaitez déposer une offre d'emploi ?

La publication d'une offre d'emploi est gratuite pour les abonnés (plus de détails). Aucune offre d'emploi ne sera diffusée sans validation de DiagActu.

Vous êtes recruteur : Découvrez l'offre DiagActu !

Voir les demandes d'emploi

Voir les offres de sous-traitance

Voir les demandes de sous-traitance

Voir les petites annonces

DiagActu sur twitter
DiagActu
Qui sommes nous ?
Espace recruteur
Kit média annonceur
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Annuaire professionnel
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Webinaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2020 DiagActu - Gestion des cookies - Mentions légales