DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER CERTIFIE ET EXPERIMENTE

ENTREPRISE

Société : AGENDA DIAGNOSTICS

La société AGENDA DIAGNOSTICS est présente sur Nîmes depuis 2003 et avec ses actuels dirigeants depuis 2012. Nos presque 20 ans de présence nous ont permis de fidéliser de nombreux clients et de développer une forte clientèle B2B qui nous assure une forte pérennité.

Nos clients, pour l’essentiel les collectivités et bailleurs sociaux gardois, nous confient tout au long de l’année des missions de repérage avant travaux / avant démolition et avant location sur les bâtiments qu’ils ont en gestion :

-        Ecoles,

-        Mairies,

-        Etablissement recevant du public,

-        Appartements et parties communes d’immeuble,

-        …etc.

MISSIONS

POSTE : DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER CERTIFIE ET EXPERIMENTE

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (5 personnes) qui fait passer l’humain et la qualité avant le profit alors rejoignez nous vite nous avons besoin de vous ! Notre entreprise est passée depuis le 1er janvier à la semaine des 4 jours (sur une base de 35 heures / semaine), toujours dans cet esprit de travailler avec des collaborateurs concentrés et motivés.

Votre mission : Nous apporter vos connaissances et votre expérience sur les missions avant travaux/démolition afin que l’on puisse faire améliorer ensemble la qualité des services que nous proposons à nos clients. Faire du tutorat sur les nouveaux entrants et les collaborateurs de moindre expérience.

Votre poste : En priorité l’exécution de missions avant travaux / démolition en équipe. Basé sur Nîmes, les missions sont à exécuter sur le Gard et une petite partie du Vaucluse.

Vos avantages chez AGENDA : véhicule de service, primes trimestrielles sur atteinte objectif société (équivalent à un 13ème mois voir plus selon les années), semaine des 4 jours de travail, une évolution salariale annuelle, le matériel nécessaire à l’exécution de vos missions.

Les évolutions possibles et souhaitées : Chef de projet Amiante auprès de nos clients, Responsable Technique du secteur amiante

Rémunération : Le temps de travail est de 35 heures avec une organisation dite de la « semaine des 4 jours ». Le salaire avec primes (basé sur les objectifs de l’entreprise) sera compris entre 28 000 € brut et 34 000 € brut selon l’expérience en repérage avant travaux/démolition.

PROFIL

De formation Bac ou Bac+2 dans le bâtiment, vous êtes titulaire du permis B et vous possédez une certification en cours Amiante Mention. Le fait d'être titulaire des autres certifications obligatoires serait un plus (DPE, Termites, Plomb, Electricité, Gaz).

Votre expérience dans le repérage amiante avant travaux / démolition font de vous une référence dans votre poste actuel.

NOS OFFRES D'ABONNEMENT