TECHNICIEN (NE) DIAGNOSTIQUEUR (EUSE) IMMOBILIER

ENTREPRISE

Société : Cabinet Gavard Leroy - DEFIM agence des Vallées

Le Cabinet Gavard Leroy créé il y a 19 ans est membre de DEFIM, réseau national de cabinets de diagnostics et contrôles immobiliers . Fort de ces 2 agences qui couvrent l'ensemble de la haute-savoie, vous intégrerez une équipe composée de techniciens et technicienne avec de l'expérience et d'assistantes organisant la gestion des rendez-vous .

MISSIONS

DEFIM, réseau national de cabinets de diagnostics et contrôles immobiliers recrute sur le département 74 un technicien expérimenté ou débutant pour intégrer son équipe pour réaliser l’ensemble des diagnostics obligatoires lors de la vente ou la location d’un bien immobilier (amiante, plomb, performance énergétique, gaz, électricité, mesurages,…) ainsi que les repérages avant travaux ou démolition des bâtiments (amiante, plomb)

Au quotidien, vous devez :

-          Vous déplacer sur le site à diagnostiquer en fonction des caractéristiques figurant sur l’ordre de mission
-          Réaliser les différents diagnostics immobiliers dans le respect des règlementations (Repérage  amiante, DTA, CREP, DPE, mesurage Loi Carrez, Loi Boutin…)
-          Contrôler le chiffrage initial (prix du ou des diagnostics) et effectuer des modifications
-          Effectuer des prélèvements pour analyse en cas de doute (repérage amiante) en vue de les transmettre ou les faire transmettre au laboratoire accrédité
-          Établir un diagnostic définitif in situ et savoir expliquer les conclusions auprès du client
-          Reporter les données sur support informatique (tablette) et réaliser les croquis ou plans côtés si nécessaire
-          Répondre à des questions techniques posées par les clients ou les prospects

PROFIL

Comportements professionnels :

L’humain a également son importance. Être Sérieux, organisé et autonome, tout en étant capable de s’intégrer à une équipe de plusieurs personnes. Le permis B est indispensable.

Le profil idéal pour ce poste réclame d’avoir  les certifications avec ou sans mention
(avec un suivi de certification réussi dans certain domaine), avoir été formé en respect du décret du 4 mai 2012 dit « sous-section 4 » et de maitriser l’outil  informatique. Les profils débutant seront acceptés si vous faites preuve de motivation et possédez les compétence de savoir-être nécessaire au poste.

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Salaire composé d'un fixe et d'une prime sur le Chiffre d'Affaire réalisé.

NOS OFFRES D'ABONNEMENT