LA DISPARITION DE DIMAG, TRISTE NOUVELLE POUR NOTRE PROFESSION Profession

Publié le par Rédaction Diagactu

L’officialisation de l’arrêt de la publication de Dimag est une nouvelle regrettable pour l’ensemble de la filière du diagnostic immobilier. 

Suite à l’annonce lundi de l’arrêt de la publication de Dimag, toute l’équipe de Diagactu tient à exprimer sa solidarité à l’ensemble de ses journalistes et de ses partenaires qui voient se clore une belle aventure éditoriale, riche de 20 ans d’engagement. Dimag n’était pas seulement un magazine adossé à un site internet ; c’était une voix respectée qui a accompagné la professionnalisation de notre métier pendant plus de deux décennies à travers des analyses pointues et des retours d’expérience précieux. Des contenus qui se prêtaient parfaitement au format magazine qui faisait la spécificité de Dimag.

Dimag a toujours défendu une ligne éditoriale exigeante, sans céder à la facilité de la gratuité au risque de devoir transiger sur la qualité de son information. C’est en effet une question de respect à l’égard des diagnostiqueurs, qui attendent et méritent des informations fiables, pertinentes et approfondies.

EXIM

NOS OFFRES D'ABONNEMENT