PARTICIPEZ AU FORUM DES DIAGNOSTIQUEURS Profession

Publié le par Alain PERIE

Diagactu héberge depuis 2007 le principal espace d’échange de la profession de diagnostiqueur immobilier. Un nouveau forum, plus moderne, plus simple d’utilisation, plus convivial, et entièrement connecté à Diagactu, a été mis en ligne. 

Après 15 ans de bons et loyaux services, le forum de Diagactu fait enfin peau neuve !

Diagactu héberge depuis 2007 le principal espace d’échange de la profession de diagnostiqueur immobilier. Plus de 20 000 membres s’y sont connectés au moins une fois, près de 80 000 messages y ont été postés et plus de 7 000 sujets y ont été ouverts.

Mais cet outil étant devenu techniquement obsolète, un nouveau forum vient d’être mis en ligne, plus moderne, plus simple d’utilisation, plus convivial, et entièrement connecté au site Diagactu. Chaque professionnel ayant un compte sur Diagactu y est ainsi automatiquement identifié.

Entièrement gratuit et libre d’accès 

L’équipe de Diagactu assurera l’animation et la modération de cet espace afin de susciter des échanges toujours plus utiles aux diagnostiqueurs pour l’exercice de leur métier, notamment grâce aux discussions techniques et juridiques suivies par des référents sélectionnés par Diagactu.

Comme son prédécesseur, le nouveau forum est bien sûr entièrement gratuit et libre d’accès. Il est cependant toujours interdit à la publicité et est uniquement destiné aux échanges entre professionnels du diagnostic immobilier.

A très vite sur le forum des diagnostiqueurs !

Pour toutes questions  :

  • Mail : contact@diagactu.fr
  • Téléphone : 01 64 23 86 63

Vous pouvez modifier le pseudo de votre profil sur le forum, par exemple pour garder le même que celui de l’ancien forum. Cela peut être fait depuis votre  compte Diagactu – en cliquant sur l’onglet « Détails de votre compte » et en modifiant le champ « Nom affiché ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

EXIM

NOS OFFRES D'ABONNEMENT