UN NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION POUR LA FIDI, SOUS LA PRÉSIDENCE RENOUVELÉE DE LIONEL JANOT Profession

Lionel Janot et la FIDI
Publié le par Mathias LOVAGLIO

Par un communiqué de presse diffusé le 15 juin 2022, la FIDI annonce l’élection de son nouveau Conseil d’administration et de son Bureau. Toujours présidée par Lionel Janot, l’organisation de la fédération évolue pour renforcer ses possibilités d’intervention et de représentation avec 4 vice-président.e.s tout en maintenant sa volonté de « défendre et représenter toute la diversité des types d’entreprises et des activités du diagnostic, au service de la valorisation du métier et de ses adhérents ».

 

L’intégralité du CP de la FIDI :

Nouveau Conseil d’administration et Bureau de la FIDI pour la période 2022 – 2025, sous la présidence renouvelée de Lionel JANOT

Au cours de son Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue hier à Paris, la FIDI a procédé à l’élection de son nouveau Conseil d’Administration et de son Bureau.

Voici la composition de la Gouvernance FIDI pour la période 2022-2025.

Pour rappel : collège A = moins de 10 diagnostiqueurs, collège B = de 10 à 100, collège C = plus de 100

Bureau de la FIDI :

Féminisé et représentatif de la diversité des adhérents au travers de nouvelles vice-présidences

  1. Lionel JANOT, Président (L3A, coll B)
    Mme Cathy SEGAL-DULAUR, Vice-Présidente (Vahé Expertises, coll A)
    M. Laurent ROQUIN, Vice-Président (Groupe Sodiatec, coll B)
    M. Stéphane PROUZEAU, Vice-Président (Agenda Diagnostics Immobiliers, coll C)
    M. Richard MORIN, Vice-Président (BC2E, coll C)
    M. Guy BARTA, Trésorier (Paris 13 Expertises, coll A)

Autres Administrateurs.trices de la FIDI :

Partiellement renouvelés, dans le respect d’une présence équilibrée des 3 collèges

Mme Frédérique PECHEUX (Génovexpert) : Collège B
M. Frédéric OBLED (Sibane) : Collège A
M. Marc MILESI (NiceDiagnostic) : Collège A
M. Jean DE LA ROUSSERIE (Groupe Hyperion/ADX) : Collège C

Le Conseil d’Administration confirme sa confiance à Lionel JANOT pour présider la Fédération les prochaines 3 années, dans une optique de continuité et de stabilité alors que le contexte est particulièrement mouvant, riche d’opportunités mais aussi de nouveaux risques.

Il renforce la possibilité d’intervention et de représentation de la FIDI aux côtés de Lionel JANOT en élisant 4 vice-président.e.s issus de tous les collèges de la FIDI, dont deux nouveaux élus au Bureau : Cathy SEGAL-DULAUR et Richard MORIN.
À noter aussi, Benjamin VALLON (EDH Diagnostic) cède sa place d’administrateur du collège A à Marc MILESI (NiceDiagnostic), et Nicolas BLAZY (Dekra Diagnostics, coll C), quitte le Conseil pour cette période.

La FIDI, forte de près de 1 500 diagnostiqueurs adhérents et plus de 750 entreprises de toute envergure, existe depuis 2004 en tant que syndicat représentatif des métiers du diagnostic immobilier.

Avec cette nouvelle équipe, dynamique et motivée, la FIDI entend inscrire son action dans la continuité de son « ADN » : défendre et représenter toute la diversité des types d’entreprises et des activités du diagnostic, au service de la valorisation du métier et de ses adhérents : reconnaissance, fierté, professionnalisme, sens et attractivité du métier.

Félicitations à toutes et tous !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT