100% DE RETOUR À L’EMPLOI CHEZ WEDGE INSTITUTE Technique

Publié le par Alain

Les dernières sessions de formation de diagnostiqueurs immobiliers organisées par WEDGE Institute ont permis à tous les stagiaires de trouver un emploi. Une réussite qui ne doit rien au hasard.


Chez WEDGE Institute, on peut se targuer de résultats exceptionnels en matière de retour à l’emploi pour ses stagiaires. Des scores parfaits même.  « Toutes les personnes ayant suivi une formation de diagnostics immobiliers dans notre institut trouvent un emploi à la sortie », se félicite ainsi Hassad Mouheb, le dirigeant de l’organisme de formation.


Un résultat qui ne doit rien au hasard. WEDGE Institute propose des formations évolutives dans ses 13 centres. « Nous développons des produits de formation en adéquation avec le marché de l’emploi », explique Hassad Mouheb. De véritables formations sur-mesure. « Au-delà du tronc commun réglementaire, nous complétons nos cursus en fonction des profils recherchés pour nos partenaires, réseaux de franchise et cabinets indépendants ». Des programmes longs intégrant le diagnostic technique global ou l’audit énergétique sont par exemple mis en place par l’organisme de formation selon la demande des entreprises partenaires.

 
En outre, WEDGE Institute développe l’apport d’outils numériques, et notamment la réalité virtuelle qui permet de réaliser des études de cas ludiques afin de mieux assimiler les compétences techniques. L’organisme a également investi de façon importante sur l’e-learning pour toujours mieux s’adapter aux contraintes de chacun. Avec les résultats que l’on connait…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT