LE RÉSEAU ARLIANE DIAGNOSTIC IMMOBILIER REJOINT LA CDI FNAIM Technique

Publié le par Alain

C’est un nouveau renfort de poids que la chambre de diagnostiqueurs de la FNAIM engrange, avec l’adhésion du réseau Arliane Diagnostic Immobilier et ses 75 agences, ses 147 collaborateurs et ses 5 centres de formation.

 

Un nouveau renfort de poids pour la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers (CDI) de la FNAIM. La fédération annonce l’adhésion du réseau Arliane Diagnostic Immobilier avec ses 75 agences, ses 147 collaborateurs et 5 centres de formation (ADI Formation).

 

« Nous sommes très heureux et honorés qu’un acteur de l’envergure de Arliane Diagnostic Immobilier rejoigne notre syndicat professionnel. La CDI FNAIM fédère tous les acteurs, quelles que soient leurs tailles, afin de rassembler, défendre, accompagner et représenter au plus près l’ensemble de la profession. Notre syndicat s’inscrit dans une démarche résolument responsable et déterminée à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et de la santé des personnes dans les logements, les bâtiments, les équipements de transport, les exposant à des dangers et à des polluants. Ces valeurs autour de notre profession, nous les partageons avec Arliane Diagnostic Immobilier », explique Thierry Marchand, Président de la CDI FNAIM. 

 

Des valeurs et des ambitions partagées par Dominique Rihet, le discret Président Directeur Général du réseau créé en 2007. « Après 10 ans d’activité, le groupe ADI, qui est aussi présent dans la formation des diagnostiqueurs immobiliers, est heureux de rejoindre la CDI FNAIM, ainsi que ses adhérents, pour participer, ensemble, à l’évolution de notre métier. Fort de son expertise, le réseau Arliane Diagnostic Immobilier a fait le choix de rejoindre la CDI FNAIM pour participer activement aux actions menées par le syndicat professionnel. » 

 

La CDI FNAIM accompagne plus de 1600 professionnels du diagnostic immobilier adhérents.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT