LES PARTICULIERS INVITÉS À REPRENDRE LEURS TRAVAUX Technique

Publié le par Alain
LES PARTICULIERS INVITÉS À REPRENDRE LEURS TRAVAUX Technique

Un courrier gouvernemental destiné à convaincre les clients particuliers de reprendre ou d’entamer des chantiers et d’accueillir des artisans chez eux a été distribué aux organisations professionnelles du bâtiment.


Un courrier a été distribué samedi 9 mai par les pouvoirs publics aux organisations professionnelles de l’artisanat et du bâtiment pour inciter les clients particuliers à reprendre ou entamer des chantiers et accueillir des artisans chez eux.


Le message est destiné à rassurer sur la capacité des entreprises du secteur à respecter les recommandations publiée dans le guide rédigé par l’OPPBTP. « Lorsque ces recommandations sont appliquées avec succès, toutes les personnes présentes dans le logement sont protégées. Il n’y a donc aucune contre-indication à la reprise de vos travaux, n’hésitez pas à en discuter dès maintenant avec votre artisan », peut-on notamment lire dans ce courrier.


Une communication que ces entreprises peuvent utiliser dans leur dialogue avec leurs clients. Alors que la reprise du côté des clients publics est en bonne voie, la reprises est bien plus laborieuse du côté des clients privés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT