REPLAY DISPONIBLE | ERRIAL OU ERP LORS DES TRANSACTIONS ? Technique

Publié le par Alain
REPLAY DISPONIBLE | ERRIAL OU ERP LORS DES TRANSACTIONS ? Technique

Mis en ligne fin février, l’ERRIAL (Etat des Risques Réglementés pour l’Information des Acquéreurs et des Locataires) suscite encore les interrogations de la part des diagnostiqueurs et des professionnels de l’immobilier. La CDI FNAIM propose une webconférence ouverte à tous pour tout savoir sur ce nouveau service. Le replay de cette webconférence est disponible.

 

 

Mis en ligne fin février, l’ERRIAL (Etat des Risques Réglementés pour l’Information des Acquéreurs et des Locataires) est un service permettant d’évaluer simplement et rapidement les risques qui concernent un bien immobilier. Mais son articulation avec l’ERP (Etat des Risques et des Pollutions) suscite encore beaucoup d’interrogations de la part des professionnels.

 

Au cours de cette webconférence proposée par la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM, Mme Katy NARCY, Adjointe au chef du Service Risques Naturels et Hydrauliques (DGPR) présentait le dispositif ERRIAL et son intégration au Dossier de Diagnostic Technique (DDT) dans le cas de la vente ou de la location d’un bien immobilier bâti ou non bâti. Quelles conséquences juridiques pour le propriétaire ? Comment les professionnels de l’immobilier peuvent contribuer à cet outil ?

 

En présence de Mme Katy NARCY, Adjointe au chef du Service Risques Naturels et Hydrauliques (DGPR), de Mtre François-Xavier De ANGELIS, Avocat associé du cabinet De ANGELIS et de M. Thierry MARCHAND, Président de la CDI FNAIM.

 

Pour toutes questions à propos de cette webconférence et sur le sujet de l’ERRIAL, adresser un mail à : tmarchand@fnaim.fr.

 

Visionner le REPLAY

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT