VOUS ENVISAGEZ DE VENDRE VOTRE ENTREPRISE ? DÉCOUVREZ CE QUE DIAGACTU PEUT FAIRE POUR VOUS Technique

Publié le par Alain

DiagActu assure désormais une prestation d’accompagnement pour faciliter la transmission des entreprises de ses clients et abonnés. Car la cession d’une entreprise de diagnostic immobilier ne s’improvise pas !

 

Vous envisagez de vendre votre entreprise de diagnostic immobilier à court ou moyen terme ? Sachez que DiagActu assure désormais une prestation d’accompagnement pour faciliter la transmission des entreprises de ses clients et abonnés.

 

La cession d’une entreprise de diagnostic immobilier requiert de la disponibilité et des compétences particulières. De la préparation comptable et juridique au closing, il y a de nombreuses étapes qui jalonnent le processus de cession. DiagActu, spécialiste de votre métier depuis 2007, mobilise ainsi son réseau afin de trouver le bon acquéreur au meilleur prix.

 

La prestation de DiagActu auprès du cédant :

 . vous conseiller en vous apportant un avis de tiers de confiance, indépendant et impartial, afin d’optimiser les conditions de la cession de votre entreprise à tous les niveaux ;

 . vous accompagner tout au long du processus de vente et la recherche active de candidats à la reprise en protégeant votre anonymat ;

 . vous faciliter le déroulement de la vente en anticipant les différentes étapes et les potentiels écueils.

 

Les honoraires de DiagActu sont à la charge du repreneur.

 

En savoir plus.

 

Contacter pour tous renseignements :

Julie FORT

Conseillère en transmission d’entreprises.

06 76 23 74 55 | cessions@diagactu.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT