VOUS ENVISAGEZ DE VENDRE VOTRE ENTREPRISE DE DIAGNOSTIC IMMOBILIER

Quelle que soit sa taille, la cession d’une entreprise de diagnostic immobilier demande des compétences et une expertise particulière. De la préparation comptable et juridique au closing, il y a de nombreuses étapes qui jalonnent le processus de cession. Diagactu vous accompagne dans ce processus pour trouver l’acquéreur et anticiper les étapes essentielles de la transaction.

NE VENDEZ PAS SEUL

Le dirigeant d’une entreprise de diagnostic immobilier doit s’appuyer sur les conseils de spécialistes pour organiser les étapes de la démarche de vente, développer les opportunités de contacts avec des repreneurs en toute confidentialité, disposer d’un regard extérieur sur la situation de son entreprise… Ne restez pas seul face à une démarche aussi complexe et chronophage alors que vous devez continuer votre activité professionnelle.

Cession

Diagactu vous accompagne dans toutes les étapes de la cession de votre entreprise. Contactez Julie, notre spécialiste en transmission d'entreprises.

ACCÈS RAPIDE

BÉNÉFICIEZ DU RÉSEAU DE DIAGACTU

En confiant la transmission de votre entreprise à Diagactu, vous bénéficiez d’un réseau exclusif, la plus grande communauté de personnes en projet de devenir diagnostiqueur, de diagnostiqueurs en activité en phase de croissance externe et d’investisseurs. Diagactu, LE spécialiste du marché du diagnostic immobilier depuis 2007, vous offre ainsi de bien meilleures chances de trouver le bon repreneur au meilleur prix.

NE BRADEZ PAS VOTRE ENTREPRISE

Vendre seul, c’est souvent vendre à perte. Le marché du diagnostic immobilier est dynamique et s’inscrit dans une croissance durable : toute entreprise de diagnostic immobilier a une valeur. Les structures employant un ou plusieurs techniciens sont même très recherchées. Ne bradez pas votre entreprise, transmettez-la à son juste prix !

PROTÉGEZ VOTRE ANONYMAT

En publiant des annonces, vous vous exposez aux curieux qui s’avèrent le plus souvent être vos concurrents. Diagactu protège l’anonymat de votre structure et garantit la confidentialité de votre projet de cession auprès des candidats repreneurs et leurs conseils tant qu’ils ne sont pas considérés comme suffisamment sérieux dans leur démarche.

LA PRESTATION DE DIAGACTU AUPRÈS DU CÉDANT

  • vous conseiller en vous apportant un avis de tiers de confiance, indépendant et impartial, afin d’optimiser les conditions de la cession de votre entreprise à tous les niveaux ;
  • vous accompagner tout au long du processus de vente, grâce à une préparation sérieuse et efficace de la mise en vente, et la recherche active de candidats à la reprise ;
  • vous faciliter le déroulement de la vente en anticipant les différentes étapes et les potentiels écueils.

NOUS CONTACTER

Julie Fort
Conseillère en transmission d’entreprises
cessions@diagactu.fr
01 64 23 86 63

Espace Richelieu
10 passage Ronsin
77300 Fontainebleau

NOS OFFRES D'ABONNEMENT