EX'IM LANCE LA « MISSION REFORESTATION » Technique

Publié le par Alain

Dans le cadre de la semaine du développement durable (20-26 septembre), le réseau EX’IM a décidé de devenir mécène pour une mission qui a du sens : planter des arbres pour favoriser le reboisement français ! 

 

Dans le cadre de la semaine du développement durable (20-26 sept), EX’IM a décidé de devenir mécène pour une mission qui a du sens : planter des arbres pour favoriser le reboisement français !

 

Pour ce projet, le réseau de diagnostics immobiliers a fait confiance au fond de dotations « Plantons pour l’avenir » qui soutient des projets de reboisement responsables avec l’aide financière de mécènes. Le but n’est pas de « planter pour planter » mais de planter où la terre en a besoin. Un projet qui tient à coeur les dirigeants du réseau car les dons favorisent le reboisement mais permettent aussi de soutenir la filière Forêt/Bois.

                       Le cercle vertueux du don de « Plantons pour l’avenir »

 

« Plantons pour l’avenir »

 

Plantons pour l’avenir est un Fonds de dotation qui grâce aux dons de ses mécènes et dans le cadre de sa mission d’intérêt général, soutient des projets de reboisement, d’éducation à l’environnement et de recherches. Il permet de répondre aux enjeux actuels et futurs des forêts et de la filière bois en France.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT