LE GUIDE DE CONTINUITÉ DE L'ACTIVITÉ DES DIAGNOSTIQUEURS IMMOBILIERS EST PUBLIÉ (VERSION PROVISOIRE) Technique

Publié le par Alain

Une version provisoire du guide de préconisations sanitaires pour la continuité de l’activité de la filière du diagnostic immobilier et du repérage de l’amiante est désormais disponible sur le site de la CDI FNAIM.

 

La Chambre des diagostiqueurs immobiliers de la FNAIM a mis en ligne vendredi sur son site une version provisoire du guide de préconisations sanitaires pour la continuité de l’activité de la filière du diagnostic immobilier et du repérage de l’amiante. 

 

La version définitive de ce protocole d’intervention élaboré pour collectivement par les acteurs de la filière  devrait être diffusée d’ici vendredi 17 avril.

 

Le REPLAY du webinaire consacré au contenu du guide de « reprise » est accessible gratuitement

 

Afin de bénéficier de toutes les informations et conseils de deux des principaux rédacteurs de ce guide, VOYEZ OU REVOYEZ gratuitement le dernier webinaire de DiagActu qui s’est déroulé vendredi 10 avril à 10h. 

 . 


Guide de continuité d’activité : la FIDI veut publier son propre « volet pratique »

 

De son côté, la FIDI annonce l’élaboration en cours de son propre « volet pratique », complémentaire au protocole général qui vient donc d’être publié. Ce volet spécifique, « très pratique », comprendra « au minimum 3 procédures essentielles d’intervention, pas à pas, précises, concrètes, ainsi qu’un modèle de document indispensable vis à vis des donneurs d’ordre, pour aider les diagnostiqueurs à renouer leurs relations avec leurs clients et prescripteurs, à les informer des conditions de leur intervention dans le contexte COVID19 et à s’assurer que ces conditions seront toutes réunies afin de garantir la sécurité de tous ». Il sera disponible mercredi. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT