LE RÉSEAU EX’IM REJOINT LA CDI FNAIM Technique

Publié le par Alain

Après Diagamter début 2017 et, plus récemment, d.PRO, la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM officialise l’intégration du réseau EX’IM.

 

La présence remarquée de Yannick Ainouche lundi au Congrès de la FNAIM ne laissait plus de place au doute. C’est désormais officiel, le réseau EX’IM rejoindra la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM à compter du 1er janvier 2020.


Une recrue de poids pour la CDI FNAIM puisqu’EX’IM regroupe 73 franchisés et 347 collaborateurs. Au total, ce sont maintenant plus de 520 entreprises de diagnostics immobiliers rassemblées sous la bannière de la FNAIM et plus de 1000 diagnostiqueurs. Et c’est aussi un ex-membre influent de la FIDI, l’autre grande fédération représentative des diagnostiqueurs, que la CDI FNAIM vient de recruter !


Thierry Marchand se félicite de l’intégration du réseau de franchises : « EX’IM constitue un réseau particulièrement bien structuré regroupant des entreprises très présentes sur le marché de la transaction. Cette intégration est le fruit du travail que je mène depuis le début de mon premier mandat pour tirer le métier de diagnostiqueur vers le haut avec le soutien de notre président fédéral, Jean-Marc Torrollion. Toujours dans cette idée de fédérer tous les acteurs, quelles que soient leurs tailles, sans jamais oublier bien sûr les indépendants dont je fais partie, pour défendre l’intérêt commun, se faire entendre davantage des Pouvoirs publics et mieux se faire connaître des consommateurs ».


Il s’agit du troisième réseau de franchises que la CDI FNAIM accueille parmi ses rangs sous la présidence de Thierry Marchand, après Diagamter début 2017 et, plus récemment, d.PRO.

 

Yannick Ainouche : « Nous n’avons plus le temps pour les querelles de chapelles »

La signature du contrat d’adhésion au siège de la FNAIM à Paris. De gauche à droite : Thierry Marchand (président de la CDI FNAIM), Jean-Marc Torrollion (président fédéral de la FNAIM) et Yannick Ainouche (président d’EX’IM)

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT