REPLAY WEBINAIRE | PAS DE REPORT DU NOUVEAU DPE ! Technique

Publié le par Alain

Dans le cadre d’un webinaire exceptionnel en présence de la DHUP, l’administration en charge de la fiabilisation du DPE, et des deux principales fédérations de diagnostiqueurs, la FIDI et la CDI FNAIM, François ADAM, Directeur de la DHUP, a confirmé l’entrée en vigueur du nouveau DPE au 1er juillet. Revoyez ce webinaire. 

 

La DHUP (la Direction de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages), l’administration en charge de la réforme du DPE, s’est exceptionnellement exprimée lors d’un webinaire proposé mercredi par DiagActu, en présence également des deux principales fédérations de diagnostiqueurs, la FIDI et la CDI FNAIM.  

 

MM. François ADAM, Directeur de la DHUP, Mickael THIERY, adjoint du sous-directeur QC, et Sébastien KUHN, adjoint chef du bureau QC1, ont tenté de rassurer les diagnostiqueurs en répondant aux nombreuses questions qui se posent à trois semaines de l’entrée en vigueur du DPE version 3.

 

La CDI FNAIM et la FIDI, les deux principales fédérations de diagnostiqueurs, étaient représentées par Thierry MARCHAND et Lionel JANOT. 

 

En introduction de ce webinaire, François ADAM, Directeur de la DHUP, a rejeté toute idée de report ou même d’aménagement de l’entrée en vigueur du nouveau DPE, malgré les inquiétudes exprimées par de nombreux acteurs de la filière. Le déploiement d’un plan de communication des pouvoirs publics pour accompagner le lancement de ce DPE version 3 début juillet a également été confirmé par la DHUP. 

 

Voir ou revoir ce webinaire 

 

En présence de : 

François ADAM                                                                                         

Directeur de la DHUP

Mickaël THIERY 

Adjoint du sous-directeur QC, DHUP

Sébastien KUHN 

Adjoint chef du bureau QC1, DHUP

Thierry MARCHAND

Président de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM (CDI FNAIM)

Lionel JANOT

Président de la Fédération interprofessionnelle du diagnostic immobilier (FIDI)

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

NOS OFFRES D'ABONNEMENT