UN ARRÊTÉ FIXE LES OBJECTIFS DE RÉDUCTION DE CONSOMMATION DE CERTAINS BÂTIMENTS TERTIAIRES VEILLE RÉGLEMENTAIRE

Hôtel
Publié le par Mathias LOVAGLIO

Un arrêté, paru au Journal officiel du 10 décembre 2023, précise les modalités d’application de l’obligation d’actions de réduction des consommations d’énergie dans certains bâtiments à usage tertiaire.

L’arrêté du 28 novembre 2023 apporte des précisions et des compléments à l’arrêté du 10 avril 2020 relatif aux obligations d’actions de réduction des consommations d’énergie finale dans des bâtiments à usage tertiaire. Il procède notamment à la définition des objectifs exprimés en valeurs absolues pour la première décennie (horizon 2030) de plusieurs catégories d’activités (hôtellerie, résidences de tourisme et villages ou clubs de vacances, restauration, salles serveurs et centres d’exploitation informatique).

Les dispositions du présent arrêté sont applicables dès le lendemain du jour de sa publication, excepté les dispositions concernant l’ajout du gazole non routier (articles 7 et 10), qui entrent en vigueur au 1er février 2024.

Arrêté du 28 novembre 2023 modifiant l’arrêté du 10 avril 2020 relatif aux obligations d’actions de réduction des consommations d’énergie finale dans des bâtiments à usage tertiaire

Annexe à l’arrêté du 28 novembre 2023 modifiant l’arrêté du 10 avril 2020 relatif aux obligations d’actions de réduction des consommations d’énergie finale dans des bâtiments à usage tertiaire : niveaux de consommation d’énergie finale fixés en valeur absolue – CABS

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

EXIM

NOS OFFRES D'ABONNEMENT