Mon compte
Créer un compte
Pourquoi créer un compte
 
Toutes les actualités
Certification : les diagnostiqueurs globalement favorables au projet de réforme
64% des diagnostiqueurs se disent plutôt satisfaits par les modalités de certification envisagées, même s’ils s’inquiètent des coûts du futur dispositif unifié.
Lundi 27 mars 2017
Veille Réglementaire - Juridique - Journal officiel
DPE : actualisation du contenu en CO2 des réseaux de chaleur et de froid
L'annexe 7 de l'arrêté du 15 septembre 2006 relatif au diagnostic de performance énergétique pour les bâtiments existants proposés à la vente en France métropolitaine est modifiée.
Samedi 25 mars 2017
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Projets de texte
Amiante : un programme de simplification pour les entreprises
Les démarches administratives des entreprises effectuant des travaux sur l'amiante devraient être allégées en 2018.
Samedi 25 mars 2017
Lire plus >>
Au programme des RVDI 2017
Le projet de réforme de la certification, les futurs diagnostics locatifs, le DTG ou encore la norme amiante NF X46-020, seront au cœur des débats des RVDI, jeudi 30 mars à Paris.
Samedi 25 mars 2017
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Le gouvernement défend son plan de relance de la construction et de la rénovation de logements
Selon le ministère du logement, le plan, articulé autour des six axes, a permis une augmentation du nombre des permis de construire et des mises en chantiers.
Jeudi 23 mars 2017
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Pas de certificat de « salubrité » obligatoire lors des ventes immobilières
Le ministère du logement rejette l'idée de création d'un certificat de « salubrité » arguant que les diagnostics du DDT en font déjà office.
Jeudi 23 mars 2017
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Q/R ministérielles
Pas de nouvelle aide aux particuliers pour le désamiantage des toitures
Le Gouvernement considère que les aides financières en vigueur pour les particuliers sont suffisantes.
Jeudi 23 mars 2017
Lire plus >>
Veille Décideurs - Marché
François-Philippe Croué : « Sans la recertification, les diagnostiqueurs auraient toutes les peines du monde à se faire assurer »
Le Président de réseau DEFIM, membre du Conseil d'Administration de Cinov-FIDI, estime que le projet de réforme de la certification constitue une avancée pour la profession.
Jeudi 23 mars 2017
Lire plus >>
Veille Réglementaire - Juridique - Divers
Pas de décence, pas d’allocations pour le locataire
Afin d’inciter le bailleur à effectuer les travaux nécessaires, le locataire d’un logement non décent ne peut plus percevoir d’allocations. Le point.
Lundi 20 mars 2017
Lire plus >>
Me franchiser, moi ? Jamais !
Très attachés à leur liberté, 81% des diagnostiqueurs indépendants en activité rejettent toute idée d'intégration à un réseau de franchises.
Lundi 20 mars 2017
3397 actualités

Emploi
Sous-traitance
Annonces
Dernière offre d'emploi
Technicien diagnostiqueur
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous êtes en charge des diagnostics immobiliers (amiante, plomb, électricité, gaz, Loi Carrez, DPE...) tant pour les particuliers que pour des sociétés de renom. Votre rôle d'expert(e) technique ainsi que votre expérience vous amènent à renforcer la relation client et à contribuer au développement de l'activité de votre agence. Vous êtes certifié(e) dans un ou plusieurs diagnostics ou possédez un Bac+2/3 en bâtiment et présentez une expérience dans le secteur du bâtiment. Débutant(e) accepté(e). Rejoindre QUALICONSULT IMMOBILIER aujourd’hui, c’est rejoindre le leader du diagnostic immobilier, avec 60 agences et 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 34 M€ en 2015, en croissance de 47 %. Lancée en 2006, cette filiale du GROUPE QUALICONSULT (2200 collaborateurs - 186 M€) s’inscrit dans la même dynamique pour 2016. NOTRE MISSION : accompagner nos clients, particuliers et professionnels, dans toutes les étapes de la gestion de leurs biens, de la vente à la location en passant par la gestion technique et les travaux de réhabilitation. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : des managers qui veillent à accompagner et faire monter en compétences leurs collaborateurs dans des équipes à taille humaine au sein de chacune de nos 60 agences partout en France. Dès votre intégration et tout au long de votre carrière chez QUALICONSULT IMMOBILIER, vous aurez la possibilité d’être formé et d’évoluer selon votre potentiel : en étant référent technique sur des problématiques particulières, en prenant des fonctions managériales, ou en réorientant votre carrière vers d’autres métiers du Groupe Qualiconsult. LES AVANTAGES : nous vous proposons une rémunération orientée « challenge » composée d’un fixe et d’une part variable non plafonnée. Un véhicule, une tablette professionnelle ainsi qu’un téléphone portable vous seront fournis afin de vous permettre de mener à bien vos missions et d’atteindre vos objectifs. Plusieurs opportunités à pourvoir sur nos agences en Île de France.
Dernière demande d'emploi
Diagactu sur twitter
Diagactu
Qui sommes nous ?
Nos autres sites
Les diagnostics immobiliers
Devenir diagnostiqueur immobilier
Forum diagnostiqueur immobilier
Services aux diagnostiqueurs
Actualités
Interviews
Carnet d'adresses
Textes légaux
Annuaire des formations
Forum des diagnostiqueurs
Petites annonces
Offres d'emploi
Demandes d'emploi
Offres de sous-traitance
Demandes de sous-traitance
Appels d'offres
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2007-2017 Diagactu - Mentions légales